Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entre Peaux
L'Entre Peaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

EPICENTRE et FEMME ORCHESTRE

Photo025

Je veux jouer de toi,

ô femme chromatique

Je veux jouer de toi

Je t’apprendrai plus vite

Que j’appris le piano

Plus douces sont tes touches

Ma musique est dans ta bouche

J’ai le rythme dans ta peau

Je veux jouer de toi

ô femme instrumentale

Ajuster sous mes doigts

Le bout de tes cymbales

Permets que je les touche

Tu me diras « c’est beau »

Ma musique est dans ta bouche

J’ai le rythme dans ta peau

Je veux jouer de toi,

De tes cuisses de cuivre

De tes violons de soie,

Je désire poursuivre

Des études farouches

Sans jamais de repos

Ma musique est dans ta bouche

J’ai le rythme dans ta peau

Je veux trouver

Des sons,

Sur toi

Sur tous les angles,

Maracas, percussions

Ton délicieux triangle

Cet instrument fait mouche

Accordé au pipeau

Ma musique est dans ta bouche

J’ai le rythme dans ta peau

Enfin les grandes orgues

C’est l’avant de ta gorge

Quand bouge ma baguette

ô femme, femme orchestre !!

Quelles soient violentes ou douces, clé de sol ou clé de  do do

Ma musique est dans ta bouche, j’ai le rythme dans ta peau…

Nougaro

Photo028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cheminée dressée. Cheminée Phallique...
H
Tout autant <br /> <br /> que les images, <br /> <br /> m'Erigent,<br /> <br /> en Colonne,<br /> <br /> en Chair Brulante.....<br /> <br /> Pour offrir mieux<br /> <br /> Offrir <br /> <br /> mon<br /> <br /> Incandescente Lave.....<br /> <br /> en Craquements.......<br /> <br /> E-Cris....<br /> <br /> Céleste-S, jaillissants de mon Buste.....<br /> <br /> de ma Poitrine....
C
"elevatione", comme cette cheminée de briques qui s'étire...vers les 100 cieux, vers la voute céleste...érection minérale, prolongation mentale, de vos cheminées cheminées, à travers le temps...<br /> "épicentre", je suis flattée Céleste, que vous ayez choisi ce nom que je vous ai suggéré à propos de vous, que vous soyez l'"Epicentre" d'Etoile, avec pour définition principale, "Endroit ou le foyer ressent le plus d'ondes sismiques", tel un volcan, vous etes au centre de toutes les Laves....et de toutes les vibrations stellaires.
Publicité