Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entre Peaux
L'Entre Peaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Le désir

D_sir

je te prendrai la main et te ferai toucher, les lieux de sa naissance,

tu  sentiras, combien il m'envahit

accelere mon souffle,

fais taire mes peurs..

je te ferai sentir du doigt et de ta langue,

combien il me calme, m'apaise,

Tu comprendras sa vie en solitaire,

en t'appelant de mes lèvres secrètes,

un souffle chaud,

une palpitation ardente,

jusqu'à la rosée nacrée 

à cueillir....

elle m'inonde,

dans le murmure de ton nom..

en de doux gemissements, d'obscenités sacrées...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre en passant ces murs, avec ce prénom que je trouve, oserais-je l'écrire, simplement souverain...<br /> <br /> J'y reviendrai, par goût des mots et par plaisir de ces belles images que vous nous offrez.<br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> Savinien
L
Tu es le Maitre du Jeu <br /> Pour toi, je brule de mille feux <br /> Je suis soumise à tes plaisirs <br /> Tu es l’homme de mes désirs <br /> <br /> Soumise debout et immobile <br /> Dans ma fente déjà tu t’enfiles <br /> Dans ma chatte, tes doigts habiles <br /> Font monter mon plaisir indocile <br /> <br /> Tes doigts me fouillent et m’auscultent <br /> Tu vas chercher loin mon tumulte <br /> Sous tes poussées, mon plaisir exulte <br /> De ta personne seule, je fais le culte <br /> <br /> Soumise devant Toi, écarlate, <br /> Je m’ouvre palpite et m’écarte <br /> A Toi, Maitre, je me donne <br /> Sous tes assauts, je frisonne <br /> <br /> <br /> Tu es le Maitre du Jeu <br /> Pour toi, j’accepte tous tes vœux <br /> Je suis soumise à tes plaisirs <br /> Sers-toi de moi à loisir
Publicité