Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Entre Peaux
L'Entre Peaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2009

Lui..

je ne cesse de penser à vous et à notre rencontre ce matin , je suis éblouis de votre beauté et sensualité . J'espère que l'on se reverra ce soir

je suis là!

je rentre juste..

oh bonsoir ma tres chere

alors encore les boules ?

juste une, la plus petite, l'autre a fini par glisser..

vous etes là encore une moment?

oui

j'ai une tres bonne idée pour qu'elles ne glissent pas du tout

parce que je rentre a peine, je suis  tres oxygener, vais boire un truc chaud et je reviens..les joues toutes roses!

ah oui, H.m'a dit et suis vraiment curieuse

il fait aussi tres beau , faut bien en profiter du temps

ai vu le soleil couchant dans les arbres, c etait magnifique

et bien .... avec une culotte bien serrée en latex , vous pourriez avoir les boules dedans toute la journée

bon je descends dans ma cuisine, en vous laissant m'exprimer de belles choses.. a tout de suite..

oh oui , je m'en doute tres bien .... que c'est magnifique , j'adore aussi

j'imaginai venir vous voir , vous offrant cette culotte de latex dont vous m'aurez dit la taille , vous vous réjouissez du cadeau et devant moi , vous vous pénétrez les deux boulles et mettez cette culotte bien serrée .

ensuite je vous propose de sortir avec moi , nous allons nous promener , boire un café sur une terrasse ...... je vous invite ensuite au restaurant et ensuite vous propose d'aller dancer tout en ayant encore ces boulles en vous

vous aviez vraiment chaud   ou bien pris une douche ?

non j'arrivais j'ai marché, pas mal..

me sens super oxygenée!

dans la nature ou en ville ?

dans un grand parc, je vis à …

je prefere la nature..

mais il aurait  fallu gommer ce doux moment ce matin

pour m'eloigner de la ville

aimeriez vous que l'on se visionne aussi ?

on se reverra ce soir ?

je pense, a moins que je m'effondre de sommeil..

vu que vous etes en " hors ligne " cela m'est impossible sinon avec plaisir

ok

voilà

qqs mns

voilà je vous vois,

vous me voyez ?

mal mais bon..

vous avez chaud?

hélas ma cam n'est pas mieux , j'ai essayé de la régler mais rien à faire

oui tres chaud meme

pourquoi?

mais à la maison suis toujours dans cette tenue

sourire...

propice aux caresses

tout à fait    vous souhaitez voir ?

et votre compagne aussi?

elle , elle est souvent en nuisette

laissez vous aller comme vous le sentez, comme vous le desirez,

quand nous sommes seul

cela dépend de vous trés chère

faites,

mais bon m'ayant autorisé à admirer vos photos ..... je m'offre à vous à mon tour

vous avez vu que nous jouons beaucoup entre objets, cordes, chaines, voiles..

cette idee de culotte en latex, vous l'avez vecu? racontez moi

oui chose que j'adore aussi

oui  une fois avec une amie mais elle , elle en avait une à double godes

intérieur

nous allions souvent au restaurant de la sorte

je ne connais pas cet objet, vous allez m'initier!

et me rendre curieuse

nous avons aussi du plaisir a inventer et transformer certains objets, se les approprier pour du plaisir

votre sexe se fait fier, doucement..

votre main plus ferme

votre corps sans doute un peu plus chaud

il vous plait ?

oh oui

laissez vous envahir

oui

votre main se fait mienne

votre amie doit aimer vous rejoindre, assiselà

doucement, se laisser pénétrer

gémir de ce doux plaisir

vous jouez avec votre objet en verre dans moi

oui

oui

je bouge

vous me doigtez l'anus

vous aimez ca, beaucoup?

oui

qu est ce qui est le plus doux pour vous?

dans l'anus ?

de toutes les caresses, plaisir..

que vous aimez le plus

continuez

etre aussi attaché les yeux bandés et que l'on s'amuse avec mon corp

j'aime offrir celà aussi,c'est plus souvent moi qui suis attachée

mais j'adore,

j'ai une table de massage

sur laquelle j'envisageais de l'attacher

mais le desir nous a emporté avant meme

oh votre plaisir est là

bien là

fier

gorge

abandonne

vertige?

oui

que pensez vous de moi ?

vous etes sensible aux mots

aussi oui

et celà me plait, capable de vous emouvoir sans me voir!

juste me sentir

c'est beau

jambes en coton?

suis tre sensuel aussi

oui, celà s impose

elles vibrent , oui

une evidence

votre ventre palpite encore..

il est recouvert de mon elexir

il brille, je devine..

semence emouvante

votre amie va rentrer?

chaude ....envoutante....ennivrante

elle rentre tard ce soir

vous lui conterez?

elle fait un stage sur …

biensur , je l'ai eu au tel en fin d'apres midi et lui ais racconté

oups on a beugué ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une nouvelle rencontre, une nouvelle envie, pour très bientôt ? on l'espère !
H
Esseces-Ciels<br /> <br /> Vécus.....<br /> <br /> Intimes<br /> <br /> et <br /> <br /> Pré-Parations......<br /> <br /> Comme vous <br /> <br /> le <br /> <br /> découvrirez<br /> <br /> sans aucun doute......
M
témoignage troublant...
Publicité